dimanche 20 novembre 2016

Et on commence les cartes de fin d'année

Mon titre est inexact, il y a un moment que j'ai commencé mes cartes de vœux mais je ne voulais pas vous les montrer trop rapidement.
En voici deux, faites en octobre pour le forum "Made In Scrap"

La première répond à ce sketch proposé par Mauréa:





Les décos me viennent de ChristineB, dans sa PL de l'an passé.

La seconde est un combo: bleu,blanc,gris/argent
La photo n'est pas terrible mais le fond est bien argent.




Voila pour aujourd'hui, la suite très bientôt.

Bonne semaine à toutes et merci pour votre passage par ici.

28 commentaires:

  1. Wahou elles sont splendides ! J'adore la deuxième avec son côté très hivernale, très cocon.
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 2 superbes cartes j'adore énormement la seconde avec ces decoupes rondes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. deux jolies cartes
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. très jolies toutes les 2 et chacune avec du bleu, j'adore !
    Les découpes "gui" sont vraiment belles et j'aime bcp aussi les découpes de la 2e !
    On va en voir des cartes de vœux dans les semaines qui viennent ! MDR !
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très original cette seconde carte!! Super Mimi, bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour la 2°; un beau combo et de jolis mots.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques cartes, tu commences en beauté Mimi !!!!
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super Mimi ! Un gros coup de coeur pour la deuxième.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elles sont belles !!!!!!!!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies cartes !! Bonne semaine à toi aussi, bisous !

    RépondreSupprimer
  11. tres belles toutes les deux,bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les 2 sont très jolies, mais je craque pour le combo et la douceur de la 2ème !
    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. 2 très jolies cartes avec une toute petite préférence pour la 2ème!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. OOOHHH!!! Très Joliiiiiiiiies toutes deux!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer
  15. Toutes 2 bien jolies, avec un faible pour la seconde ! bises

    RépondreSupprimer
  16. Ma préférée est la seconde. Je la trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont tout simplement superbes !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne saurais vraiment pas laquelle choisir !!!!! Tes cartes sont toujours une merveille de minutie, de délicatesse et de savoir-faire...
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbes toutes les deux, mais la première encore plus avec son côté chic !!

    RépondreSupprimer
  20. jolie entrée en matière pour tes cartes de voeux ! bisous

    RépondreSupprimer