vendredi 20 octobre 2017

Un tampon deux cartes

En cherchant ce que je pourrais bien vous montrer cette fois, je me suis aperçue que je n'étais guère originale pour mes défis chez Made In Scrap
En effet, voici la carte que j'ai faite pour le combo du mois de septembre:





Et celle pour le défi contraintes d'octobre, où il fallait une fleur, utiliser au moins un pochoir, et faire des taches en Gesso:



Très proches n'est ce pas?

Promis juré, je vais essayer de me renouveler pour le prochain article.

Passez un bon week-end et merci pour vos passages par ici qui me touchent beaucoup.

23 commentaires:

  1. tu as juste un coup de cœur pour ce tampon !!!! tes deux cartes sont superbes ! avec une préférence me concernant pour la première que je trouve plus "légère" (c'est le mot qui me vient ! hi, hi ! )

    RépondreSupprimer
  2. je les trouve très jolies !
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elles se ressemblent un peu mais je vois de jolies différences notamment le fond de carte :)
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! Mais ces tampons valent bien qu'on les utilise plusieurs fois, n'est-ce pas ! J'aime bien les 2 avec leur fond dans mon combo préféré ! :-)
    Bon w-e
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très proche mais super jolies !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. un superbe tampon pour ces 2 magnifiques cartes !

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être cousines très proches, mais si jolies tes deux cartes!
    Moi quand j'ai un coup de coeur pour un motif, une découpe, un fond... j'ai aussi tendance à en user (et en abuser?) histoire de gâter plein de monde!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies cartes avec ce tout beau tampon.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Quand on aime on ne compte pas ...Ce tampon est très beau et j'adore ta première carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. un tit penchant pour la première plus lumineuse à mon goût ♥ bon WE à toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hi,hi,hi!! Pas grave ce tampon est tellement bôooo et tu le mets si bien en valeur....quand on aime on ne compte pas!!!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo

    RépondreSupprimer
  12. Fort jolies toutes les deux ! La patouille te va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. mdr ! On change pas une "carte" qui gagne ;) Deux très jolies versions de ce tampon, bisous

    RépondreSupprimer
  14. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr21 octobre 2017 à 15:25

    TRES REUSSIES

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! très belles! J'adore ce tampon!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Très proches, mais on ne s'en lasse pas, elles sont superbes !!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je les trouve superbes toutes les deux et malgré leur ressemblance, l'ambiance est très différente ! Ce tampon est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. des couleurs et tampons que tu aimes beaucoup je pense
    belles cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  19. ah mais ce n'est pas grave, tes cartes sont tellement belles que tu peux continuer ma Mimi, j'adore ce tampon !!
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. 3eme fois que j'essaye de te publier un message, soucis d'internet.... en tout cas moi j'aime les deux mais une petite preference pour la plus douce, bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  21. Trop belles !! Fonds superbes, bravo MImi !

    RépondreSupprimer
  22. Tu as eu raison d'utiliser à nouveau ce tampon, il est superbe et tes cartes sont magnifiiiques, perso j'adore !
    Bisous.

    RépondreSupprimer