lundi 13 novembre 2017

Premières cartes de fin d'année

Et oui, il est revenu le moment où on sort la boite à trésors, paillettes, tampon et embellissements spécial Noël

Pour commencer deux petites cartes faites pour Cards And Stamps Addict, mon fofo préféré.

Celle ci, qui répond à un sketch proposé par Camille:




Et celle ci, pour un défi que j'ai proposé: "une touche de rose"


Deux cartes inspirées par Pinterest.

Je vous montre aussi un p'tit bout de la dictée que j'ai préparée pour le Créablablablog:



Le défi est en cours et vous avez jusqu'au 19 novembre pour le réaliser.

Toutes les infos sont ici


Je vous retrouve très bientôt avec un mini, et oui j'en fais encore un peu.
Gros bisous à toutes et merci de votre fidélité.




22 commentaires:

  1. le petit bout fait envie de voir la suite
    l'ours j'adore !!!!!! je les ai pas trouvé lol
    et le renard qui fait du patins j’adore !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. superbes cartes ma Mimi, j'adore cette période de fêtes !!!
    bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop mignonnes tes cartes, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. 2 belles cartes. J'ai envie de lifter la deuxième, faut juste trouver un petit créneau.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'adore ces deux cartes!!
    Et oui ce petit bout fait bien envie!! Je vais aller voir si je peux!

    RépondreSupprimer
  6. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr14 novembre 2017 à 10:19

    TRES JOLIES

    RépondreSupprimer
  7. J'adore elles sont superbes, j'aime particulièrement la 1ère !

    RépondreSupprimer
  8. Deux tres jolies cartes :) j'attends desesperement ces tampons ours polaires avec les echarpes, commandés depuis presque deux mois greuh... j'adore la premiere du coup héhéh et la seconde est trognon aussi, une touche de metal et elle participerait à mon defi en cours tiens hihi. bisous celina

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elles sont belles !!! J'adore particulièrement celle avec l'ours !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. superbes encore!
    Des tampons de chez qui?
    merci
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. dEUX JOLIES CARTES, TROP MIMI TON OURS. bises

    RépondreSupprimer
  12. Un bien joli début ;-)
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  13. quel joliii début ! on attend la suite avec impatience ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolies toutes les 2 avec chacune un petit animal que j'aime bcp !
    ET le p'tit bout est prometteur !Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très jolies et avec de chouettes tampons !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jolies! Mais ma préférence va au joli petit ours!... Il est trop drôle avec son grand écart comme ça!...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'aime ce petit renardeau sur ses patins, avec cette belle touche de rose (un rose que j'aime !) ; quant à ton ours, il est bien séduisant lui aussi ! je me suis notée ta dictée, j'espère participer ! bises

    RépondreSupprimer
  18. Deux très jolies cartes avec des tampons trop chou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore tes 2 cartes ! J'aime particulièrement ton ours blanc qui a une bouille bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  20. Des petits personnages adorables qui raviront les destinataires des cartes !

    RépondreSupprimer
  21. trop choupinouuutes tes deux cartes , j'aime ++++!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer