mardi 9 janvier 2018

Défi lift pour Scrap & Co

Kikou!

Je ne vous ai pas habituées à revenir si vite, mais j'ai vu passer sur le blog de quelques copinettes, le défi de Scrap & Co.
Il faut lifter cette magnifique carte:



Je suis restée très prés de l'originale:



Il fait gris aujourd'hui, c'est la meilleure photo que j'ai pu faire.

Merci à celles qui n'ont pas oublié le chemin de mon blog et à très bientôt pour la suite des cartes de vœux.

20 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta version !!!!! Je ne connais pas Scrap & Co, juste de nom ;-)
    Gros bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elle est chic à souhait cette cartounette!

    RépondreSupprimer
  3. Ton lift est peut être proche de l'original, mais super bien réussi !! Je trouve ta carte super !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel joli lift !!!
    On veut bien revenir tous les jours avec des petites merveilles comme celle-ci !
    Belle journée Mimi

    RépondreSupprimer
  5. oh j'aime bcp ta version en noir et blanc !
    bravo Mimi et bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ta version comme l'originale !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai repéré ce défi sur différents blogs et j'ai d'ailleurs prévu de le faire, dès que j'aurai retrouvé ma table de scrap ! Ton lift est superbe, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. OOOHHH! MERCI +++ de ta participation ma Belle!!!
    Très bôoo lift très chic!!
    et tes dernières cartes sont top belles aussi....et tu as remis des perles comme j'adooore :-)))
    ScrapbizOOUS XXL HEUreux

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta carte, au plus près du lift. gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie carte dont les ronds laissent passer ce joli papier aux traits obliques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe version, pleine de finesse, de ce très joli lift que je n'ai pas encore fait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. 2018, c'est parti pour de nouvelles réalisations que tu réalises de manière superbes et élégantes ! bravo ma belle ! tu continues pour le plaisir de nos yeux à toutes... bisous bisous boène énnée tiote

    RépondreSupprimer
  13. rho que j'adore !!!! moi aussi je l'ai vu passer , mais scrapper n'est pas dans mes cordes actuellement !! j'espère ce weekend
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie carte "géométrique , graphique"!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  16. très jolie version très proche de l'originale, en effet ! Je l'avais fait l'année dernière, ce lift et comme toi, j'étais restée très fidèle au modèle !
    Je vais essayer de faire une nouvelle carte ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vue sur fb. Très très Jolie!!

    RépondreSupprimer